Besoin de conseils personnalisés afin de vous aider à choisir?
Nous souhaitons que chacun de nos clients soit satisfait de nos services. Pour vous accompagner dans la compréhension de vos besoins et vous orienter, Econature se tient à votre disposition pour répondre à vos questions par téléphone ou par mail si vous souhaitez passer commande, réaliser un devis ou tout autre type de demande, nous sommes là pour vous aider.
Vous pouvez nous appeler au 05 58 77 50 59 ou par mail à l'adresse info@econature.fr
La géobiologie est une discipline qui a pour but d'étudier la salubrité des lieux de vie des humains et des animaux d'élevage.
Depuis plus de trente ans nous procédons à des expertises afin de détecter dans les lieux de vie la présence éventuelle de rayonnements artificiels ou naturels pouvant être à l'origine de mal-être, comme par exemple, des troubles du comportement, du sommeil, des états de fatigues ou des pathologies chroniques,
En effet, on a pour habitude de penser à l'alimentation et à la qualité de l'eau de boisson pour préserver et voir améliorer notre santé, or l'environnent dans lequel nous évoluons peut-être à l'origine d'agressions perturbant notre métabolisme.
Parmi la liste de ces éléments perturbateurs on trouve les ondes électromagnétiques hautes fréquences artificielles utilisées par les réseaux téléphoniques (antennes relais), les émetteurs radios ou encore les émetteurs de télévisions, les satellites …mais on trouve également des sources émettrices à l'intérieur des habitations comme les consoles de jeux, les box , les téléphones sans fils, téléphones portables, four micro-ondes etc…utilisant les fréquences des gammes Wifi et Bluetooth.
A cela se rajoute des champs électromagnétiques basses fréquences (50Hz) autour des lignes électriques extérieures et également autour des lampes de chevets, ordinateurs ou tout autre appareil branché au secteur électrique de l'habitation.
Outre ces rayonnements artificiels, il existe également des rayonnements au-dessus de veines d'eau ou de faille terrestre perturbant le système endocrinien comme l'on démontré deux physiciens Andrös et Lotz (bibliographie)
On peut également trouver des courants de fuites qui s'évacuent non pas par le piquet de terre à l'extérieur des bâtiments, mais par le ferraillage des dalles en bétons, provoquant des courants
Ces courants vagabonds circulants dans le sol sont dus aux courants de fuites générés par des appareils présentant des défauts d'isolements et suivant On peut également trouver des courants non évacués par le piquet de terre externe au bâtiment mais évacués par le ferraillage des dalles en bétons.
Nous vérifions également la mise à la terre de l'installation électrique en s'assurant que les courants de fuites sont bien évacués à l'extérieur et non à l'intérieur des bâtiments.
Après quoi nous proposons des solutions afin de corriger les anomalies constatées.